Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stylo et plume
Archives
26 avril 2008

Petit rectificatif

Bonsoir toutes,

Si vous faites une demande de correspondantes merci de me l'envoyer par email  et de ne pas la mettre dans les commentaires, ainsi je peux la publier comme un message. J'ai peur sinon  que cela ne passe un peu inaperçu et ce serait dommage. Les personnes qui visitent le blog ne peuvent pas lire et les messages et les commentaires.

N'hésitez pas non plus à vous inscrire à la news letter pour avoir régulièrement les nouveaux posts.

Merci et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
P
que de relancer la correspondance postale... Cela me rappelle l'époque où je t'ai rencontrée, via le magazine "parents"... boudiou, ça ne nous rajeunit pas ! <br /> Les enfants ont grandit, ce sont installés dans leur chez-eux et bientôt, peut-être, nous relirons "Parents" pour être au courant des nouveautés pour nos petits-enfants... :)))<br /> Cela me tente bien cette correspondance mais pas de suite car, comme tu le sais, je suis débordée et mon blog me prend déjà du temps... mais j'y réfléchis sérieusement ! hum hum, enfin sérieusemetn, tu me connais :))))<br /> biz et ah au fait, warf warf !
stylo et plume
Publicité
Newsletter
Publicité