Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stylo et plume
Archives
24 avril 2008

Aucune idée

Curieux titre pour quelqu'un qui dit aimer la correspondance, je vous l'accorde ! En fait, ce que je voulais dire par là c'est que je n'ai encore strictement aucune idée du devenir de ce blog car je ne sais moi-même pas trop vers où le diriger...

J'aime non seulement la correspondance, mais j'aime aussi lire les livres de correspondance de personnages connus et j'aimerais aussi vous faire partager mes lectures.

Mais quand j'ai eu cette envie de commencer un blog sur le sujet de la correspondance, c'était avant tout dans le but de trouver de nouvelles amies de plume. Lorsqu'on a 20 ans, c'est tellement facile d'entrer en communication avec tout un chacun, mais année après année, surtout lorsqu'on a fait une halte de 7 ans dans la correspondance comme cela m'est arrivé, il est très difficile de nouer des contacts. Bien sûr j'ai gardé mes vraies amies et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, mais c'est tellement agréable de discuter, rire, parler du quotidien avec de multiples personnes. J'appelle cela s'ouvrir au monde. Et après une période où je m'étais totalement renfermée, je pense pouvoir à nouveau m'ouvrir au monde.

Alors voilà le pourquoi du comment de mon blog ! J'aimerais non seulement me faire des amies, mais également que d'autres personnes puissent faire connaissance à travers ce blog. Pourquoi pas en passant de petites annonces et je ferai l'intermédiaire ? Toutes vos idées seront les bienvenues.

Mais comme dans toute chose il faut mettre en place des règles pour que tout ne parte pas de travers, en voici quelques unes :
1) Ceci n'est pas un blog de rencontres
2) J'aimerais qu'il ne soit ouvert qu'aux femmes (pardon messieurs, je ne suis pas mysoginie !) à partir de 35 ans (pardon les jeunes, là non plus ce n'est pas de ségrégation, voir ce que j'expliquais plus haut !)
3) Il s'agit de correspondance postale et non d'échanges de mails.

Pour le moment, c'est tout ce que je vois comme règlement !

Une petite présentation s'impose tout de même, j'ai 48 ans, j'habite en France, je cherche des amies de plume pour échanger en français, dans les pays suivants : France, Suisse, Belgique, Luxembourg, Italie, Espagne, Portugal, Pays-Bas, Norvège, Suède, Finlande, Irlande, Angleterre, Canada. Mes goûts, outre la correspondance, vont vers la lecture, le tricot, le patchwork, la broderie, les animaux, la nature, la vie tout simplement.

Je vous laisse la parole. A bientôt je l'espère.

Publicité
Commentaires
S
En plus de tout ce que tu fais, tu trouves le temps d'écrire de longues lettres ?! Bravo pour ton nouveau blog ;-)
L
Longue vie à ton blog!! c'est une super idée!!!
E
j'ai 35 ans ....j'aime écrire.....mais je ne serais pas avec vous tout de suite, j'ai déjà bien du mal à passer ds les blogs envoyer des commentaires, m'investir ds mes projets et en plus et surtout m'occuper de ma famille...<br /> mais je suis de tout coeur avec vous et passerai à l'occasion vous encourager! !!!!oui oui
M
Coucou c'est moi !<br /> <br /> Super idée, vraiment ! Il en fallait un car niveau correspondance par voie postale, tout est payant quasiment...<br /> <br /> Ne peux tu pas faire un système ou les adresses sont échangées pour trouver d'autres amies de plume ? <br /> <br /> Je vais donner le nom de ton site à des corres pour qu'elles le visitent, mais elles elles recherchent des adresses pour se faire d'autres amies de plume...<br /> <br /> Tiens moi au courant !!<br /> <br /> Super encore<br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> marie solange
stylo et plume
Publicité
Newsletter
Publicité